Culte en ligne du 28 février 2021, le lien
Encore en ligne, mais…  hauts les cœurs, réjouissez-vous ! C’est peut-être bien le dernier culte sous cette forme, dicté par les « dictats » de ce tout tout petit virus.
Nous réouvrons en mars… doucement, mais pleins d’espérance. La première rencontre sera pour samedi prochain, à 17h au temple de Ste-Croix, les 3 e vêpres musicales, en présence cette fois (voir ci-dessous le calendrier des cultes et l’annonce de ces vêpres) ! 
Pour ce 2 e dimanche du temps de la Passion, il est « presque » de tradition que dans notre cheminement spirituel nous soyons invités, avec Pierre, Jacques et Jean à suivre Jésus à l’écart sur une haute montagne. La transfiguration nous interpelle, je trouve, à chaque fois ! Avec pour cette année, une belle incitation à réflexion. En effet le lectionnaire a choisi de juxtaposer le terrible récit de la ligature d’Isaac avec le récit de la transfiguration. Pourquoi ce choix ? Qu’y a-t-il entre ces deux textes qui pourrait nous parler aujourd’hui ?
Nous vous invitons à nous rejoindre, demain dimanche 28 février, à partir de 9h45 ou… quand vous pourrez… avant de vous revoir bientôt, enfin ! Pour nous, vos ministres, un début de sortie de tunnel, une joie, immense !
« Et il fut transfiguré devant eux »  Marc 9,2